Gillian Gandon Chénard | Insider RH

Les congés approchent (ou ont déjà démarré), et je ne voulais vous laisser partir sans vous charger un peu la conscience, en vous partageant ce que feront mes petits camarades pendant que vous réfléchirez au meilleur moment pour boire votre première PiñaColada de la journée ! Présentations…

A la production, Benjamin, notre Head of Projects, prince de l’inbound, continuera à repousser les limites de la satisfaction client, et prévoir tous les jalons du succès des campagnes engagées. Et si ComExplorer doit briller, c’est grâce au Grand Ben qu’elle le fera…

Benjamin-compressé-compressor.jpg 
Oumar-compressé-compressor.jpg 

Pour ce faire, il pourra compter sur l’expertise de notre premier Inbound Success Manager, Oumar, rompu aux best practices et toujours prêt à en dénicher de nouvelles pour assurer la réussite des clients dont il s’occupe.

Justine, quant à elle, s’enfermera dans la pièce de montage pour scruter tous les rushs et trouver les moments percutants qui s’imprimeront dans le cortex des auditeurs de nos clients.

Justine-compressé-compressor.jpg 
William-compressé-compressor.jpg 

Et comme elle a refusé les avances de William, il partira tout penaud se ressourcer quelques jours avant de reprendre la direction de ComExplorer, s’assurer que toutes les campagnes suivent leur bonne étoile, et onboarder le client que je lui aurai sélectionné pour le mois en cours.

Oui, moi aussi, votre humble serviteur, je pars me ressourcer, apprendre à léviter avec des lamas népalais, et traverser le désert de Gobi à dos de tortue. Et je reviendrai, pour arpenter la toile et trouver les beaux projets que nous souhaiterons faire rayonner par la valeur de notre intervention, d’ici à la fin de l’année 2017. Un par un, un par mois, pour choisir les meilleurs et leur consacrer toute l’implication qu’ils méritent.

Gillian-compressé-compressor.jpg 

Et pour notre réseau de rédacteurs, Léo notre graphiste, Antoine notre expert SEO, Thomas notre développeur, Tanguy et Alexandre, notre fine équipe d’apprentis-winners ; pas de répit : les projets doivent suivre le train de la réussite, et nos clients sentir que nous sommes toujours présents et à l’écoute de leurs requêtes.

Congés ou pas, les vendredis viendront et la war room des bureaux du 12 boulevard de Magenta retrouvera l’ordre et le calme pour redémarrer en fanfare le lundi à 9h30!

Agence-compressé-compressor.jpg

Et vous ? A quelles vacances vous préparez-vous ?

PS : Et si vous vous ennuyez au bureau, passez-moi un coup de fil!

Equipe Telephone.jpg

Ajoutez votre commentaire